Presse
Le journal de F.E.R.M.E.
20-06-2013
 

* F.E.R.M.E. :
La Lettre sympathise avec cette association indispensable qui a conservé la fraîcheur et les qualités de la passion de la préservation animale. C'est important quand il faut défendre la diversité génétique d'autres races à poils et à plumes.
Le sujet est vaste. F.E.R.M.E. va vous épater en parcourant sa revue associative. Vous y rencontrerez des animaux dont vous ignoriez l'existence.

- F.E.R.M.E. : Le Bourg, 42600 Grézieux-le-Fromental
 ===>> http://ferm.chez.com/

Ceci n'est pas une publicité mais simplement une information et une entr'aide. A plusieurs, nous ne sommes pas trop pour assurer le travail.
Dans le cadre d'un meilleur respect de la nature, l'agriculture et l'élevage participe à la diversité des espèces. Cette activité n'est pas la création de musées ou des réserves qui ne sont que de grandes prisons, mais une exploitations raisonnable et évolutive des espèces et races que nous ont légués nos ancêtres.
Le milieu n'est pas favorable : la majorité de la population terrestre vit dans des agglomérations. Elle est plus préoccupée par l'usage des machines électroniques gadgets.
Elle ignore tout de l'origine de sont alimentation.
Il est de la responsabilité de ceux qui ont quelques responsabilités dans les activités rurales de se manifester d'une façon agréable et instructive.
De plus, c'est commercialement intéressant.


 

jeudi 27 juin 2013